dimanche 21 janvier 2007

La machine venue d'ailleurs

INCROYABLE MAIS VRAI !
La Tour Eiffel en plein New-York.
L’Amérique plongée dans un collectivisme pire que celui de la défunte URSS.
Une société où l’usage des drogues est quasiment obligatoire.
Des avocats qui plaident en versifiant.
Des végétaux qui parlent.
Une société où la laideur est glorifiée.
Tout ça à cause de...
... à cause de LA MACHINE.
Une machine qui crée des mondes pas si virtuels que ça.
Une machine aux origines incertaines :
LA MACHINE VENUE D’AILLEURS.

Le premier volume du cycle de la Machine a été réédité aux éditions Eons. Disponible en ebook (2,30 €) et en édition papier (9,40 €). Cliquez sur la couverture pour commander.



2 commentaires:

BM607 a dit…

Ce titre est un de mes 5 ou 6 préférés parmi tous ceux de RICHARD-BESSIERE (je les ai tous, en éditions originales et pas mal en rééditions), étrange et envoûtant avec ses sauts dans des mondes qui sont le nôtre et sont pourtant très différents, qui sont les caricatures de nos défauts, avec des histoires prenantes à chaque nouveau monde, avec le mystère du pourquoi de la situation qui s'éclaire un peu à chaque nouvelle plongée.
Un livre bien agréable, qui se laisse lire avec beaucoup de plaisir.

Bessière a dit…

message pour l internaute bm607
je vous remercie de l interet que vous me portez et sachez que je reste a votre disposition pour tous autres renseignements me concernant. ainsi qu une documentation sur mes oeuvres.
bien a vous richard bessiere excusez le retard mais je suis vraiment novice sur ce genre de communication